LONGUEURS D’ONDES ET FREQUENCES VIBRATOIRES

Tout évolue dans un mouvement d’élévation et pour le bien de tous.
Le manque de conscience et d’ouverture de l’esprit créent des confusions ou des amalgames qu’il est nécessaire d’éclaircir maintenant concernant : les longueurs d’ondes et les fréquences vibratoires.
En effet ces deux phénomènes de la physique ne peuvent être pris l’un pour l’autre, ni être considérés comme similaires.

LES  LONGUEURS  D’ONDES

Les longueurs d’ondes sont les mouvements de la Lumière lorsqu’elle se déplace dans l’espace d’un point de vue de la terre.
En effet la Lumière ne se déplace pas en ligne droite dans l’espace.
Le mouvement de son déplacement crée une sinusoïdale plus ou moins longue qui forme une onde.
La longueur d’onde est la distance séparant deux maximums d’élongations successifs d’une onde.
Elle se mesure angströms unité de longueur notée Å, égale au dix milliardième de mètre.
Elle est liée à la fréquence γ par la formule λ γ = ν = vitesse de propagation de la Lumière.
La longueur d’onde de la Lumière dans sa totalité se compose :
- de rayons cosmiques
- de rayons gamma
- de rayons X
- de rayons ultra-violet
- du spectre des couleurs visible sur terre
-de rayons infra-rouges
- d'ondes hertziennes
- d'ondes électriques
Les longueurs d’ondes avant le spectre des couleurs ont une ondulation très large et souple.
Elles véhiculent les différents niveaux vibratoires de la Lumière qui ne servent pas à l’entretien de la vie.
Ce sont plutôt des ondes porteuses d’informations et de nouvelles venant des constellations, des étoiles et des univers environnants.
Informations mathématiques et vibratoires codées selon les Lois Cosmiques qui gèrent l’existence des univers, des galaxies, des soleils, des étoiles, des planètes et des êtres vivants.
Les longueurs d’ondes après le spectre des couleurs n’ont plus de forme de sinusoïdale, les creux et les bosses sont très rapprochés et deviennent des pics avec des hauts et des bas de plus en plus importants au fur et à mesure qu’elles s’éloignent de la Source.
Ces longueurs d’ondes n’ont plus d’harmonie. Elles sont comme livrées à elles-mêmes et s’expriment sous forme de fibrillations électriques incontrôlées.
Ce sont des ondes de basses vibrations et d’un niveau inférieur  aux  vibrations  de la matière dense.
Elles jouent le rôle de déstructuration des constructions densifiées.

LES FREQUENCES VIBRATOIRES

La fréquence vibratoire est la vitesse de propagation de la Lumière.
Les fréquences vibratoires de la Lumière se mesurent en kilomètres/secondes : km/s.
La lumière vibre et se déplace dans une fréquence de 300 000 km/s dans l’univers.
A ce niveau vibratoire la Lumière est pure et ses radiations créatrices.
Les couleurs sont les principes actifs de la Lumière.
Lorsque les couleurs vibrent au niveau des fréquences de la Lumière, elles peuvent pénétrer tous les plans physique, subtils, les mémoires inconscientes et tout réhabiliter dans l’harmonie.
Ces fréquences vibratoires créent et entretiennent la Vie depuis la création de toutes existences jusqu’à l’accomplissement de celles-ci.
L’être vivant se nourrit donc essentiellement de fréquences vibratoires pendant son évolution terrestre qu’il en soit conscient ou non.
Ainsi lorsqu’il est proposé aux corps physique et subtils des fréquences vibratoires de la Lumière originelle créatrice, ceux-ci intègrent sans conditions ces  énergies colorées afin de reconstruire leur harmonie.
la fréquence vibratoire est le principe actif des couleurs
Les corps humains sont réceptifs en priorité aux couleurs pures et intenses des hautes fréquences vibratoires du spectre de la Lumière qui est à son origine.
Les fréquences qui peuvent être utilisées pour la santé, le bien-être et l’harmonie sont celles qui vibrent dans le mouvement naturel de la Lumière d’une part et d’autre part elles doivent être compatibles avec les fréquences de l’être vivant.
Les fréquences vibratoires pures de la Lumière créent l’harmonie et sont en correspondance vibratoire avec celles des corps humain.
Lorsque l’on fait le choix d’apporter aux corps des fréquences élevées de la Lumière plutôt que celles dont nous disposons sur terre, qui sont forcément de plus basses vibrations, il y a un phénomène d’harmonisation globale et naturelle qui se produit.
 
La Lumière se déplace en spirales et sur des fréquences vibratoires pour entretenir la vie dans la matière.
Selon les fréquences vibratoires sur lesquelles elles vibrent, les couleurs ont des possibilités de manifester telle ou telle de leur originalité.
Par exemple si une couleur vibre à 30% de son potentiel de Lumière elle va être performante pour teinter un tissu ou créer une harmonie décorative ou vestimentaire.
Lorsqu’elle vibre à 70%, elle peut être utilisée pour recréer l’harmonie vibratoire d’un lieu, d’un espace de vie.
Pour rétablir la santé et entretenir le bien-être les fréquences colorées utilisées doivent nécessairement vibrer  au  plus proche de leurs fréquences originelles ( plus de 90 %).
Malgré les conditions de densité extrême existante sur terre, les hautes vibrations de la Lumière continuent à créer sans cesse l’harmonie et la pérennité de la vie sur terre.
 
Nous nous sommes basés pour nos recherches sur le fait que la couleur est issue directement de la source de vie « La Lumière ».
Les expériences qui en ont découlé ont permis de constater qu’il était essentiel pour réhabiliter la bonne santé du corps de privilégier des couleurs ayant essentiellement des hautes fréquences vibratoires de la Lumière.
Une nouvelle dimension de la couleur devenait ainsi accessible à l’être vivant !
Nouvelle par le fait qu’en faisant le choix des fréquences vibratoires, nous donnons aux couleurs la possibilité de déployer leurs pleins potentiels et de recréer l’harmonie au sein de nos propres fréquences.
Dans ces conditions, la couleur peut circuler dans le corps sans barrières aucune et élève  le niveau vibratoire des cellules et organes qui sont en difficultés.
L’information vibratoire se fait ainsi naturellement et avec une efficacité extraordinairement rapide.
« Nous avons pu vérifier qu’en conservant le même niveau vibratoire de la Lumière, la fréquence d’une couleur préserve et transmet ses propriétés intrinsèques originelles ».
En effet en utilisant les niveaux de fréquences les plus élevées de la couleur, celle-ci peut vibrer réellement dans le spectre de la Lumière et ainsi pénétrer dans la matière, quelque soit sa densité !
En agissant à ce niveau des fréquences de la Lumière, les couleurs élèvent les conditions vibratoires de l’organe en difficulté lui permettant ainsi de retrouver rapidement le niveau de son fonctionnement naturel.
Il s’avère ainsi que l’information colorée a la nécessité de se manifester au plus haut niveau des fréquences de la Lumière pour qu’une guérison, une amélioration ou même un changement puisse se réaliser.

Dans ces conditions les couleurs agissent aussi bien dans la structure physique que dans les aspects plus subtils des énergies, des émotions, du mental et ont également une action bénéfique dans le plan des causes et des mémoires.

La Lumière dans son action originelle utilise sa palette vibratoire de couleurs pour manifester ses potentiels infinis d’amour, d’harmonie, de beauté et de santé
Ce principe permet notamment à la Lumière d’entretenir la vie dans le corps, de le nourrir, lui apportant ainsi les moyens naturels pour son auto guérison.
Les hautes fréquences de la Lumière sont manifestées par le rayonnement de leurs forces créatrices qui se révèlent au travers des Couleurs à condition de bien respecter leur niveau vibratoire de Lumière lorsqu’elles sont utilisées dans la matière.
De cette manière les couleurs sont capables de tout transformer, de tout réhabiliter dans les aspects les plus élevées de la Vie.
Ces couleurs ont été baptisées COULEURS LUMIERE pour les différencier des couleurs de la synthèse soustractive que nous utilisons dans la matière.
Et du fait même que les couleurs et les êtres vivants sont issus de la même source de vie : la Lumière.
La terre change constamment de niveau vibratoire et le choix des fréquences vibratoires s’imposent naturellement pour recréer cette harmonie perdue.
 
Il est le temps aujourd’hui de raisonner au niveau vibratoire de la Lumière pour que l’action des couleurs soit véritablement efficace.
Le véritable objectif des couleurs aux fréquences de Lumière est d’élever le niveau vibratoire de l’être le libérant ainsi naturellement des schémas négatifs auxquels il est attaché.

Texte de Jean-Claude Nobis

 Tous droits réservés. Copyright. Ne pas reproduire sans l'autorisation écrite de l'auteur.