J'ai bien recu mon paquet au bout de 6 jours. J'apprécie la qualité des produits et du service. Je reviendrai vous commander d'autres bientôt.   C - Québec

 

Vos livres sont toujours très intéressants et j'essaie de mettre à profit votre expérience dans le domaine des animaux. Meilleures salutations.   Chantal

Lampe d'Ambiance familiale
La lampe est arrivée à bon port! C'est un vrai régal des sens.
Elle a trouvée sa place dans mon atelier, dans la chambre de mon fils le soir, dans la salle de bain le matin et d'autres pièces l'attendent encore.
C'est amusant, quand je dis "au bain" aux enfants, ils me demandent maintenant "lequel ? !"
Il m'arrive parfois de l'allumer dans un endroit où je ne me situe pas forcement, mais plus pour rehausser le niveau vibratoire de la pièce qui peut chuter parfois à une allure étonnante.     
Emeraude et Lilas
Quant à moi, je suis toujours dans le vert émeraude et le lilas. Les deux fréquences font leur chemin, me mettant souvent dans des situations où les limites semblent perdre de leur résistance devant les puissantes énergies d' amour. Je ne dis pas que je vis sans limite, je dis que ces limites sont là - non pas pour me bloquer mais pour me servir et apprendre sur moi-même. En jouant avec les limites on ne joue pas avec le feu, on se moque de la peur, de notre propre peur. Elsa - Pays Bas
 
Dictionnaire d'applications des Couleurs
Je fais des incursions ponctuelles dans votre dictionnaire : il est très pratique et vraiment complet.
Toutes mes félicitations aux auteurs.      Geneviève - Paris

 

29.05.05 - Pratique méditative avec les Couleurs

Je vous ai commandé le livre " Pratique Méditative avec les couleurs" que je viens de recevoir.Je vous en remercie.

Ce livre est magnifique j'ai commencé à faire des méditations avec et cela est formidable.

 

09.02.06 - La Rosace d'Harmonie

J'étais hyper sensible à l'électricité statique ressentie au sortir de ma voiture quand, une fois dehors, je devais mettre ma clé à la serrure de la porte, ou glisser une lettre dans la boîte à volet métallique, ou même...... embrasser quelqu'un, il s'en suivait toujours des réactions très désagréables qui me faisaient pousser des cris.

Depuis que j'ai suspendu dans ma voiture, une rosace Holista, ces manifestations ont totalement disparu.

J'en ai donc mis une également dans la voiture de mon mari, et puis bien sûr, sur mon téléphone fixe, mon portable, ma télé, et je compte en offrir autour de moi.    Dominique

 

Février 06 - La cure d'harmonisation complète  (programme couleurs de 12 semaines proposé dans le Dictionnaire des Couleurs)

7ème semaine : une semaine sans histoire ......

Je m'aperçois avec le temps qui passe, d'après mes attitudes et mes réactions que mes peurs disparaissent, à la maison avec mes enfants, au travail avec mes collègues. C'est très bizarre car j'ai pu dire et faire des choses qu'il y a 3 semaines à peine était impensable pour moi. Et voilà qu'à présent je ne sais même plus ce qui me faisait peur !   Je trouve ça bien et j'espère que ça va continuer dans d'autres domaines.                                                         

Cure : 11ème semaine

Toujours semaine tranquille, malgré beaucoup d'agitation au travail, j'arrive à rester assez sereine. En moi, je m'aperçois de changements qui ont l'air de détails, mais qui sont très profonds. J'arrive à voir certaines situations dans leur ensemble, donc je les gère mieux.    Martine - Nice

 

 Juillet 06 - La lampe de Chromopuncture

J'ai essayé le faisceau lumineux, selon la technique d’acupuncture de mes maîtres.

Selon mon intuition la séance devient très courte, exemple une "perverse" d' organe est résolue quasiment dans la minute.

Mon premier patient devait faire des pauses tous les 25 mètres pour récupérer.

Suite à la séance de chromopuncture, première balade de 100 mètres, il fallait le freiner...   Maxime – Espagne

 

Mai 07 - La Rosace Om doré, format de 30 cm

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai été très heureuse de travailler sous la super rosace que je suis venue chercher vendredi.

Une chose est certaine : j'ai été beaucoup moins fatiguée que d'habitude. C'était beaucoup plus léger. Merci mille fois à vous !!!     Sophie

 

La Luminux

Utilisatrice des Couleurs Lumière selon le concept développé par Jean-Claude Nobis depuis plusieurs années déjà, j'ai pu en apprécier les bienfaits, tant sur le plan physique, qu'émotionnel ou mental.

Récemment, j'ai découvert la nouvelle lampe Luminux et ses applications.

J'ai été impressionnée par la rapidité de son action et la sensation de bien-être général ressenti après une brève exposition à ses fréquences colorées.

Un exemple concret :

Je souffrais d'une douleur au pied gauche depuis plusieurs semaines, suite à une randonnée pédestre. Après seulement 2 applications de 15 minutes avec les fréquences de couleur bleue, non seulement la douleur du pied avait disparue, mais aussi une douleur à l'épaule gauche ressentie depuis 18 mois, ainsi qu'un début d'angine, et tout cela de manière durable.

Je me suis sentie réharmonisée, avec une sensation de légèreté très agréable. Sachant que la couleur ne se contente pas de soulager les symptômes, mais qu'elle permet d'aller à la cause, c'est un outil de transformation extraordinaire !   Rose

 

Septembre 08 - La Luminux

Comme une adoption, je prépare ma maison pour recevoir notre belle lampe. Les sous sont en commande à la banque. Mon cabinet est plus beau que jamais et les couleurs par ma petite lampe à main font invariablement des prodiges. Ce soir, une dame venue pour son petit chien est repartie en larmes de joie de le voir si apaisé.

Je vous remercie de m'avoir faire rencontrer la belle famille des couleurs. Elle me font jouer. A bientôt pour ma commande.    Nicole

 

Février 09 - La Luminux

A la question pourquoi acheter un Luminux ?

je répondrais essayez-le et vous comprendrez.
Thérapeute, je l'utilise en synergie avec les autres thérapies et les résultats sont amplifiés.
J'ai fait des tests par exemple pour la détoxination avec Luminux et sans, le résultat n'était pas le même. Je l'utilise dans un premier temps pour améliorer la détoxination et ensuite avec une autre couleur pour la régénération et le résultat est concluant. Un regain d'énergie ....
Idem pour la sophrohynothé
rapie, l'ambiance créée  par le  Luminux permet selon la couleur employée un lâcher prise un renforcement  de  l'induction,  etc...  c'est  une combinaison parfaite et les résultats sont probants. Et maintenant avec les nouvelles programmations les possibilités sont multipliées.
En conclusion je recommande vivement l'achat du Luminux en parfaite adéquation à  notre  é
volution. 
Dominique Laure

 

Mai 08 - Le Visuel Couleurs

Tout d'abord, merci pour votre travail.

Depuis plus d'un an je teste les couleurs (vision). J'ai vu les effets, les résultats et cela m'a permis une réelle évolution personnelle sur tous les plans.

Une bonne efficacité 100% garantie mais avec un besoin de changement, d'évolution vers le mieux (le bon, le pur, etc....) constant et presque inexplicable.

Bien sûr il y a beaucoup de chemin à parcourir.   Béatrice

 

Juin 09 -  La Luminux
Je suis vraiment plus que satisfait de la Luminux 3, que j'ai installée, sans attendre, dans ma salle ( bien qu'elle soit encore en travaux de finition).
Je m'en sers aussi bien pour la méditation, que pour les soins et les massages: je suis spécialement "accro" à l'Or pour la méditation, au Lilas, Carmin et Emeraude en visuel, projection sur un mur blanc mat (C'est si beau !!! et bon !!!).
Les programmes multi-couleurs sont pratiques et tellement agréables :
je manque cependant encore de recul pour apprécier leurs effets en profondeur.
Globalement, je sens que la Luminux crée une "présence" bienveillante, accueillante, enveloppante.
Donc ... grand merci.    Didier

 

La lampe de Chromopuncture

J'aimerais partager avec vous une de mes expériences personnelles  concernant l'utilisation de la lampe chromopuncture ; Ce matin, je me  suis brûlée la langue et la lèvre inférieure avec une soupe trop chaude. Habituellement, la douleur est assez intense pendant  plusieurs heures  lorsque l'on ne fait rien, surtout au niveau de la  langue.  Ce matin, j'ai utilisé la lampe de chromopuncture avec le filtre bleu pendant au plus 5 minutes, bouche ouverte.  Donc, projection sur la langue et lèvre inférieure en même temps. C'était  vraiment spécial car je constatais que la douleur disparaissait rapidement.

Il ne restait qu'une légère sensation de brûlure sur la  langue, et encore, je ne suis pas certaine si ce n'était pas dû à la soupe qui était épicée au curry.

Eh oui ! j'ai même pu déguster ma soupe. Après une heure, il ne restait aucune sensation. J'étais vraiment épatée. C'est formidable car d'habitude c'est plus long que cela pour que la sensation de brûlure disparaisse. C'est fantastique.

D.F. QuébecCanada

 

Janvier 10 - La lampe de Chromopuncture

Outre le fait que cette méthode est superbe, je tiens à vous féliciter de la qualité de votre manuel autant par la structure clairement présentée que par la synthèse effectuée sur les merveilleux vaisseaux. Tout est devenu ..... Lumineux, ça va de soi !  Odile

 

Avril 10 -

Madame Nobis, 

Quelle joie de vous lire !  Toutes mes félicitations pour cet ouvrage tant attendu.  
Ainsi que vous le  savez : la Vie nous éclaire, tel a été le cas pour moi qui avait été prévenue intuitivement de vos prochaines nouvelles !  mais le suspense demeurait ......  tout va me plaire et m'instruire davantage, un vrai bonheur que j'ai hâte de tenir en mes mains. 
Dès que vous m'aurez fait part du montant total (ouvrage + frais de port) je vous adresserai une commande accompagnée de mon règlement et.... de mon impatience !!!
La première de couverture est un régal pour les yeux, vous apportez toujours un soin particulier à la présentation de vos oeuvres. J'espère que nous serons très nombreux à ressentir toute la  noblesse qui en émane et irrésistiblement nous guide vers le besoin de posséder vos livres : témoins silencieux qui parlent à nos âmes, dans tout le mystère de la Vie.
A bientôt, dès que vous pouvez, je réponds bien volontiers à vos pensées lumineuses par le plus beau des échanges.  
Régine de Paris

 

Janvier 11 - La petite rosace d'harmonie à suspendre

"Ces derniers temps j'avais remarqué que je m'énervais plus facilement au volant et je trouvais cela curieux. C'est alors que je me suis rendue compte que la rosace (suspendue au rétroviseur) était toute pâle. CQFD"

Mars 11 - La Luminux

J'ai hâte de travailler, de découvrir, de jouer avec ce cadeau du ciel. Après l'enseignement des livres qui me parlaient profondément, j'attendais, j'espérais, sans le savoir la venue de la Luminux.  Michel

 

Mars 11 - La Luminux

Dès la prise en main de la Luminux, j'ai expérimenté de faire tourner un programme pour déloger les souris qui s'étaient installées depuis quelque temps chez moi.

Le résultat ne se fît pas attendre, plus de souris !    Véronique

 

 

La Luminux & l'actualité

Je vous remercie vivement pour votre réponse de la semaine dernière concernant ma demande sur la radioactivité.

Pour la petite histoire, je travaille avec un pendule en cristal de roche et d'habitude la couleur lavande n'était pas présente. Or, la veille de l'arrivée du premier nuage cette couleur est sortie, et tout d'abord étonnée, mon intuition m'a donnée la réponse et je voulais que vous le confirmiez (depuis j'ai vu sur les livres de Mr Nobis que c'est la couleur de la thyroïde). Depuis ce jour, à plusieurs reprises cette couleur est revenue, suivie du violet (transmutation des toxines ....)

Je trouve tout simplement F A B U L E U X ! et maintenant depuis 4 fois c'est la régénération cellulaire qui sort.  Michèle

 

Avril 11 - La Luminux

Merci beaucoup de votre message, je me nourris tous les jours de la lumière. La Luminux est une sécurité pour moi, cela me calme beaucoup de savoir et de sentir que mes corps subtils reçoivent ce qui leur est nécessaire pour évoluer dans mon corps dans cette période si chargée. Je me nettoie tous les jours et je respire la lumière.

Merci de votre si beau et si important travail. Avec le coeur,   Marie-claude

 

Le Visuel

J'ai reçu très vite la Millenia et je vous en remercie. J'ai pu apprécier les effets bénéfiques de la couleur émeraude pour évacuer un trop plein d'émotions. J'ai aussi débuté le programme de revitalisation et j'observe de façon subtile un mieux-être global.  Marie

 

 Juin 13 - La Lumière Véritable Force de guérison

Je suis rentré dans la lumière grâce a vous. Ce livre est d'une force énergétique incroyable très simple à lire et à comprendre. J'ai été ébloui par sa clarté qui m'a ouvert les yeux et le coeur. Je sais mieux à présent comment m'y prendre pour me soigner et soigner les autres avec les couleurs lumière,

c'est formidable !!!

 

Mai 2013 - La Luminux   Quelques mots pour vous faire part de mes premiers pas avec la Luminux ! Extraordinaire !!! Je me sens "parfaitement bien" avec ce qu'elle m'apporte, c'est un peu comme une évidence ! Je teste au pendule avant que mes patients entrent quel programme ou quelle couleur utiliser pendant que je fais ma séance et je suis à chaque fois surprise et étonnée de ce que je trouve encore cet après midi, une petite qui vient pour un bégaiement, je teste et c'est la couleur Turquoise qui m'est donnée . Je fais ma séance et par curiosité je regarde dans votre manuel ce que vous préconisez pour le bégaiement et effectivement c'est entre autre le turquoise ! avec cette petite, relaxation, couleur et reiki la font progresser de façon tout à fait étonnante, bien plus vite et efficacement que lorsque je ne pratiquais "que" de "l'orthophonie classique" et j'ai l'impression d'aller bien plus en profondeur. 
Un autre exemple avec une patiente atteinte d'une maladie neurologique évolutive, je tombe sur l'orange à priori, rien voir avec sa pathologie mais je le programme tout de même. Elle entre, s'assied à mon bureau et me dit : je suis totalement épuisée, j'ai eu bcp de visite et de sollicitation, je suis à plat ! j'ai immédiatement compris pourquoi l'orange m'avait été indiqué !!! Bref, c'est un vrai bonheur ! merci pour avoir créé ce magnifique outil !!!

 

Août 2013 - Merci de m'avoir conduit vers la lumière. Je ne peux pas vous écrire tout les bienfaits que me procure votre luminux, la liste est bien trop longue mais je peux vous dire que les peurs m'ont totalement quitté je me sens comme libéré d'un poids, d'une lourdeur incommensurable. Je vais faire connaitre autour de moi cette merveilleuse couleur lumière et essayer d'en éclairer le plus possible afin de libérer d'autres personnes comme moi.