Une véritable connaissance et expérience des Couleurs et de la Lumière !

Avec ses 30 ans d'expériences et de recherches dans le domaine des Couleurs, Jean-Claude Nobis, concepteur de matériels de Chromothérapie et du concept Luminux, présente un travail parfaitement abouti en terme de qualité des Fréquences Vibratoires au travers de la gamme de Couleurs proposées.

 

A V I S

Par respect pour le travail de recherche et réalisation de Jean-Claude Nobis dans le domaine des couleurs

Le matériel de chromothérapie (filtres, lampe) que nous diffusons ne peut pas être présenté dans un cursus de formation de quelque nature, ni son utilisation enseignée sous une forme ou une autre sans l'avis de son concepteur.

 

 L'appareil de diffusion de couleurs Colorine

Son utilisation est individuelle et familiale pour le particulier.

Sa pratique est professionnelle dans le cadre d’un cabinet.

Il a son utilité en accompagnement d’une réunion, groupe, etc ...

Il a été conçu pour une prise en main directe permettant à toute personne de gagner rapidement son autonomie d’utilisation et faire ses propres expériences.

Son concepteur n'a pas envisagé qu’il puisse être inclus dans le cursus de formation de quelqu’un qu’il n’aurait pas lui-même accrédité, formé ou demandé de le représenter dans cette tâche qui, si cela était avéré, serait une formation consacrée à son principe et la raison d’être sur Terre de cet appareil capable de reproduire des hautes fréquences de la couleur.